QUAND RETOURNER UN ARTICLE

Toutes les chaussures et vêtements achetés sur ont une période d’essai de 60 jours.

• Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos chaussures ou vos vêtements avec ou sans étiquettes d'origine.

• Tous les achats sur ont une politique de retour de 30 jours. Pour ces sites Web , assurez-vous que :

1. Toutes les étiquettes soient toujours attachées

2. Le produit soit non porté, non lavé et non altéré

3. Il soit dans son emballage d'origine

Pour tous les retours:

• Vous pouvez utiliser notre service de retour GRATUIT pour tous vos retours.

• Veuillez vous assurer d'inclure l'étiquette de retour et d'indiquer la raison du retour du produit sur le formulaire de retour.

• Les articles qui ne répondent pas aux critères ci-dessus ne seront pas remboursés.

• Seules les commandes en ligne achetées, peuvent être retournées via ce processus. Tous les achats en magasin doivent être retournés en magasin.

• Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de retour à tout moment

COMMENT RETOURNER VOS PRODUITS

1. Récupérez l'étiquette de retour UPS incluse dans votre commande.

2. Suivez les instructions pour remplir le formulaire de retour.

3. Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez-la dans un point relais UPS.

4. Dès que nous recevons l'article (cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables) et l'avons vérifié, nous traiterons le remboursement dans un délai de 5 jours ouvrables. Nous vous rembourserons sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat. Le montant inclura le coût du produit et toute taxe appliquée. Notre objectif est de traiter cela dans les délais mentionnés ci-dessus, mais les délais de retour ne sont pas garantis lorsque les expéditions sont traitées par des tiers et sont assujetties aux jours fériés locaux des transporteurs.

* Les appels effectués avec un téléphone portable peuvent être facturés. Les frais varient en fonction de votre opérateur.

SI VOUS AVEZ ACHETÉ UN PRODUIT HORS DE FRANCE

Nous acceptons uniquement le retour de produits achetés en France. Si vous les achetez dans un autre pays, vous devrez les retourner dans le pays d’achat en question.

ÉCHANGES

Nous n'acceptons pas les échanges chaussuresasicssoldes.fr. Nous remboursons uniquement les commandes respectant nos critères de retour (voir ci-dessus). Vous devrez effectuer une nouvelle commande pour recevoir le produit souhaité.

SI VOUS N'AVEZ PAS REÇU LE BON PRODUIT

Si nous avons commis une erreur sur votre commande, contactez-nous immédiatement chaussuresasicssoldes.fr et nous serons heureux de vous aider. Nos heures d'ouverture sont de 9h00 à 18h00, du lundi au samedi.